L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Nassr : Le calvaire de Jhon Duran pour se rendre à l’entraînement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Nassr Jhon Duran

Arabie Saoudite Foot : Recruté cet hiver par Al-Nassr, Jhon Duran est victime de la rigueur de la loi sur la vie de couple en Arabie Saoudite. Il est obligé de parcourir 500 km par jour pour se rendre à l’entraînement.

Sociétaire d’Al-Nassr en Arabie Saoudite, Jhon Duran, la nouvelle recrue du club, ne vit pas dans le royaume. Il a insisté pour s’installer dans l’Etat voisin de Bahreïn. Et pour cause, il ne peut pas vivre en Arabie Saoudite avec sa compagne. Selon la loi du royaume, nul ne peut vivre avec sa conjointe sans être marié. Les propriétaires des maisons exigent des preuves de mariage avant toute location. Une exigence légale à laquelle le Colombien n’a pas voulu se conformer. Pour ce fait, il a insisté pour rester dans un Etat voisin. Une décision qui l’oblige à parcourir 500 kilomètres par jour pour se rendre à l’entraînement.

Jhon Duran fait chaque jour entre 80 et 120 minutes de vol par jour de Bahreïn pour se rendre à Riyad, lieu de son entraînement. Un calvaire quotidien qu’il va subir pour quelques mois, le temps pour lui de se mettre en règle vis-à-vis des lois en Arabie Saoudite.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status