Égypte Foot : Plus de peur que de mal, Hamza Mathlouthi est hors de danger. Le défenseur de Zamalek SC a passé avec succès l’opération chirurgicale prévue après sa récente blessure.
Hamza Mathlouthi passe une période de convalescence. À l’occasion de la neuvième journée de la Premier League d’Égypte face à Modern Future FC (défaite 1-0), le joueur a subi une blessure alors qu’il faisait à peine son retour aux affaires. Au regard de la gravité de cette blessure dont souffre l’international tunisien, la direction de Zamalek SC a décidé de l’envoyer en Allemagne pour une opération chirurgicale. Alors que le joueur de 32 ans a filé sur le vieux continent, les nouvelles informations font savoir qu’il a été opéré avec succès. Dans une déclaration, le médecin des Chevaliers blancs confirme cette bonne nouvelle.
« Hamza Alaa a subi une intervention chirurgicale pour reconstruire le ligament croisé antérieur du genou à l’aide d’une arthroscopie externe ». Toutefois, le joueur va passer un moment à l’hôpital avant de faire son retour pour continuer avec les séances de rééducation. Le retour de l’Aigle de Carthage est vivement souhaité puisqu’il joue un rôle crucial dans l’effectif de Christian Gross. Cette saison, il a fait 13 apparitions en 1064 minutes de jeu pour une passe décisive.