Mercato Foot : Oussama Targhalline ne devrait pas poursuivre son aventure en Ligue 1 française. Le milieu de terrain marocain du Havre aurait trouvé un accord avec Feyenoord Rotterdam et devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures aux Pays-Bas.
Formé à l’Olympique de Marseille, Oussama Targhalline n’est pas parvenu à s’imposer dans le onze de départ du club phocéen. Il avait alors décidé de rejoindre Le Havre pour gagner du temps de jeu. Après deux saisons, il serait désormais sur le point de quitter définitivement la France. En effet, le milieu défensif marocain aurait trouvé un accord avec Feyenoord Rotterdam.
Un accord à long terme entre Feyenoord et Oussama Targhalline
Après plusieurs jours de négociations, Oussama Targhalline, Le Havre et Feyenoord ont trouvé un terrain d’entente. Le milieu de terrain marocain serait actuellement à Rotterdam pour passer sa visite médicale avec le club néerlandais. Selon certaines sources, il devrait signer un contrat de trois ans et demi avec Feyenoord. L’officialisation de son transfert serait imminente.
Son ancien club, l’Olympique de Marseille, devrait percevoir un montant conséquent sur cette vente, ayant inclus une clause de revente estimée entre 25 % et 50 %.