L'incontournable du football africain

Qatar Stars League : Le projet « We Can » lancé pour préserver la santé des enfants

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Qatar Stars League

Qatar Foot : Ce mardi, la Qatar Stars League a lancé le projet « We Can » au profit des jeunes footballeurs. Cette initiative vise à inciter les enfants à adopter un mode de vie sain et pratiquer le football afin d’avoir une bonne santé.

Destiné aux enfants dont la tranche d’âge est comprise entre 10 et 15 ans, cette initiative entre dans le cadre de la mise en exécution de l’engagement pris par le Qatar pour atteindre les objectifs mondiaux de santé. Lesquels objectifs entrent dans le Programme de Développement durable à l’horizon 2030 des Nations Unies. Présent à cette cérémonie de lancement, M. Hassan Rabia Al Kuwari, directeur exécutif des ventes, du marketing et des communications de la Qatar Stars League à souligner l’importance pour les enfants à adhérer massivement à l’initiative et de faire sa promotion. Car, le projet contribuera à la construction d’une génération forte. Pour atteindre son objectif, la Ligue pense utiliser l’image des stars afin de les influencer.

PDG de Generation Amazing, l’un des partenaires de la Qatar Stars League sur le projet, Nasser Al Khori a apprécié à sa juste valeur l’initiative. « « We Can » n’est pas seulement une initiative de santé ; il s’agit plutôt d’un engagement à façonner une génération qui valorise la santé, le travail d’équipe et la croissance personnelle. En combinant l’expertise de Generation Amazing, de la Qatar Stars League, de la Force de sécurité intérieure (Lekhwiya) et du ministère de la Santé publique, nous cherchons à fournir un modèle inspirant qui permet des changements de style de vie durables, garantissant une nouvelle génération qui jouit d’une santé et d’une éducation psychologique force. », a-t-il fait savoir.

Collaborateur de la Qatar Stars League sur le projet, La Force de sécurité intérieure (Lekhwiya), à travers le colonel Nawaf Abdullah Al Muadhadi, s’est également exprimé. « En tant que partenaire clé, la Force de sécurité intérieure (Lekhwiya) est fière de fournir les installations et les ressources nécessaires pour garantir que… les participants à l’initiative « We Can » obtiennent la meilleure expérience possible. Nous croyons en la valeur des initiatives qui combinent expertise et ressources pour favoriser une société plus saine et plus heureuse. », a déclaré le colonel.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status