L'incontournable du football africain

Coupe de France (8es de finale) ; le programme

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les 8es de finale de Coupe de France débutent ce soir avec deux rencontres dès 19h et la rencontre entre Le Mans et le PSG à 21h. Un tour qui se terminera jeudi soir avec l’opposition entre Bourgoin-Jallieu et le Stade de Reims.

Le derby des Flandres entre Lille et Dunkerque en huitièmes de finale de Coupe de France sera l’un des premiers matchs ce mardi. Dans l’autre rencontre inaugurale, l’ESTAC reçoit le Stade Brestois, engagé en barrages de Ligue des Champions, à la même heure.
Ce soir en clôture de la première journée, Le Mans (National) tentera l’exploit à domicile face au Paris Saint-Germain (L1), tenant du titre. Demain aura lieu un multiplex de quatre rencontres dès 20h45. Enfin, jeudi soir Bourgoin-Jallieu, tombeur de Lyon au tour précédent, sera opposé au Stade de Reims en match de clôture des huitièmes de finale.

Le programme des huitièmes de finale :

Mardi 4 février 2025

19h :
LOSC Lille (L1) – USL Dunkerque (L2)
ESTAC Troyes (L2) – Stade Brestois 29 (L1)

21h10 :

Le Mans FC (N1) – Paris Saint-Germain (L1)

Mercredi 5 février 2025

20h45 :
AS Cannes (N2) – SU Dives-Cabourg (N3)
Stade Briochin (N2) – OGC Nice (L1)
RC Strasbourg Alsace (L1) – Angers SCO (L1)
Toulouse FC (L1) – EA Guingamp (L2)

Jeudi 6 février 2025

21h :
FC Bourgoin-Jallieu (N3) – Stade de Reims (L1)


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status