L’international bosnien était en conférence de presse ce mardi pour être présenté à la presse et évoquer son arrivée à l’OM.
L’une des recrues olympiennes dans ce mercato hivernal, Amar Dedic; était présenté à la presse ce mardi. Le latéral de 22 ans arrive en provenance du RB Salzbourg où il était capitaine. international bosnien avec 16 sélections, il portera le n°77 et a hâte de commencer avec l’équipe.
« Je suis très heureux d’être ici, dans un club spécial, avec de grandes ambitions et qui veut retrouver la Ligue des Champions. Il y a un des meilleurs coachs d’Europe avec Roberto De Zerbi, un public spécial, beaucoup d’histoire. C’était clair et simple pour moi que je voulais jouer ici », a confié Dedic aux médias. « Je savais ce que c’était l’OM. Tout le monde connaît son histoire, les supporters, le club. C’est vraiment quelque chose de particulier. La ville aussi est spéciale, elle vibre pour le football. », a poursuivi l’international bosnien.
« J’aime les grandes ambiances, jouer avec le coeur et lutter pour le maillot. Je ne connais aucune pression négative. J’ai juste hâte de jouer, je suis bouillant ».