Espagne Foot : Depuis sa récente blessure, Dani Olmo s’est entraîné ce mardi 4 février. La reprise des activités marque une étape importante dans le processus de récupération du milieu de terrain espagnol.
La blessure de Dani Olmo est survenue le 18 janvier 2025 lors du nul 1-1 du FC Barcelone face à Getafe CF. C’était dans le cadre de la 20e journée de la Liga. Après les examens médicaux, une surcharge musculaire au soléaire de la jambe droite lui avait été diagnostiquée. Après quatre rencontres manquées et quelques semaines d’absence, le joueur de 26 ans semble aller mieux. C’est du moins ce qu’il convient de retenir des images publiées par le FC Barcelone ce mardi.
En effet, le communiqué du club blaugrana informe que Dani Olmo a participé à une partie de l’entraînement avec le groupe ce mardi. Cette reprise aux activités marque une étape importante pour le rétablissement définitif du joueur. Cette saison en championnat, Dani Olmo compte 12 matchs dont 7 titularisations. Il est également auteur de 4 buts.