Arabie Saoudite foot : Après la défaite contre Al-Ittihad (4-3), des rumeurs ont circulé à propos d’un probable départ de Noureddine Zekri. Al-Kholood a confirmé l’Algérien dans son poste d’entraîneur.
Le président d’Al-Kholood, Mohamed Al-Khalifa, s’est étonné des informations qui évoquent un licenciement de Noureddine Zekri. Il a nié toute intention de se séparer de ses services et qu’il n’a pas reçu d’offre de la part d’un club de l’UAE Pro League. “Ce n’est pas la première fois que nous sommes victimes de telles rumeurs. C’était le cas avec Álex Collado, annoncé sur le départ, mais qui est finalement resté”, a indiqué le patron du club de la Saudi Pro League.
“Ces rumeurs ne vont pas affecter le moral de l’équipe de réussir son objectif de rester dans l’élite pour sa première saison en première division. Nos résultats sont bons. Même contre Al-Ittihad, nous avons dominé et pris l’avantage au cours de la première demi-heure avant de craquer dans le reste du match”, a-t-il ajouté.
Al-Khalifa accuse un concurrent pour le maintien
Al-Khalifa a indiqué qu’il a une idée sur la source de ces rumeurs. “Les dirigeants d’un club concurrent qui évolue en Saudi Pro League sont derrière tout ça. Ils pensent que leur intérêt passe par la fragilisation de leurs adversaires”, a-t-il souligné. Al-Kholood occupe la 12e place avec 5 points d’avance sur Al-Oruba, premier relégable.
Concernant l’absence de Zekri de la séance d’entraînement de lundi, il a précisé que le club est arrivé tard de son déplacement à Djeddah et que l’entraîneur était fatigué, ce qui l’a poussé à confier la direction de la séance à ses assistants. Avec Zekri, Al-Kholood a gagné trois de ses cinq derniers matchs ce qui lui a fait du bien dans la course pour le maintien.