L'incontournable du football africain

Venise : Filip Stankovic fixé sur la nature de sa blessure

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Le FC Venise a donné des nouvelles sur l’état de santé de son protégé Filip Stankovic. Le gardien de but souffre d’une lésion partielle du tendon rotulien.

Pour ses prochains matchs, le FC Venise sera privé de l’un de ses cadres de l’effectif. Titularisé lors de la rencontre de l’équipe contre l’Udinese Calcio en Série A le samedi dernier, Filip Stankovic a subi un problème physique. Si depuis ce jour, la gravité de la blessure du joueur de 22 ans est inconnue, ce dernier est enfin fixé sur son sort. D’après le rapport médical rendu officiel par le club italien, le portier serbe souffre d’une lésion partielle du tendon rotulien gauche. “Les tests instrumentaux effectués sur Filip Stankovic, suite à la blessure subie lors du match Udinese-Venise du 1 er février, ont confirmé une lésion partielle du tendon rotulien gauche”, a communiqué Venise.

“Le joueur a déjà commencé son processus de rééducation et continuera d’être suivi par le staff médical du club”, a conclu la Cité des Doges. Pour rappel, Stankovic évolue avec son équipe sous un contrat de prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison en cours. Il est prêté par le géant italien Inter Milan et cette saison, le natif de Roma compte déjà 16 apparitions en Série A. Au cours de ces apparitions, il a concédé 23 buts et a réussi à garder sa cage inviolée à une seule reprise.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status