L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Mousa Al-Tamari quitte Montpellier et rejoint le Stade Rennais

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’attaquant international jordanien du Montpellier HSC rejoint la Bretagne et le Stade Rennais.

Après Anthony Rouault, le Stade Rennais a officialisé une autre arrivée. Mousa Al-Tamari s’est engagé avec le club breton en provenance de Montpellier pour trois saisons et demie, soit jusqu’en 2028. L’ailier jordanien de 27 ans n’avait marqué que deux buts en Ligue 1 cette saison avec le club héraultais.
Arrivé en 2023 de Belgique et de l’OH Louvain, Al-Tamari a inscrit sept buts en 42 matchs avec le club montpelliérain dont un contre Reims la saison passée qui a contribué au maintien du club dans l’élite..Les deux clubs ont officialisé le mouvement du joueur. « L’ensemble du MHSC remercie Mousa pour son passage en orange et bleu et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière en Île et Vilaine. Il rejoint le riche contingent des joueurs ayant porté les couleurs du MHSC et du Stade Rennais, aux côtés, entre autres, de Philippe Delaye, Olivier Sorlin, Toifilou Maoulida, Ramy Bensebaini et Cédric Barbosa », a écrit le MHSC dans son message.

Cité dans le communiqué du Stade Rennais, la nouvelle recrue s’est exprimée sur son arrivée chez le 15e de Ligue 1. « Je suis content de devenir un joueur du Stade Rennais, décidé à donner le meilleur de moi-même, à marquer des buts et à atteindre les objectifs de l’équipe. C’est un honneur d’arriver ici et je veux donner le maximum pour les supporters. », a commenté le joueur. Une recrue « capable de réaliser des performances de haut niveau rapidement » et qui « apportera une valeur ajoutée » à l’attaque rennaise selon le président Arnaud Pouille.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status