Mercato Foot : Le départ de Reda Belahyane ne souffre jusque-là d’aucune incertitude. Sauf que sa destination finale reste jusque-là inconnue. Annoncé un temps au Stade Rennais, c’est finalement vers la Lazio Rome que le Marocain se dirige.
Reda Belahyane s’éloigne inévitablement du Hellas Vérone sauf cataclysme. Le milieu de terrain marocain suscite de vifs intérêts à travers l’Europe. Il avait été annoncé au Stade Rennais. Mais le club français a changé d’entraîneur et les priorités semblent avoir aussi changé. Des détails laissent croire aussi que la Lazio Rome a proposé mieux.
Un accord trouvé
Le club de Serie A a décidé de jouer sa carte au dernier moment. Son intérêt pour Reda Belahyane avait fait le tour des médias il y a quelques semaines. Mais c’est dans les heures ultimes du mercato que la Lazio Rome intervient. Les discussions sont à une étape avancée avec le Hellas Vérone. Un accord est trouvé entre les deux clubs.
Visite médicale programmée
D’après les informations dans la presse italienne, Reda Belahyane est attendue à Rome ce lundi 3 février 2025. Il passera sa visite médicale à la clinique Villa Mafalda avant l’officialisation de son contrat. Les détails du transfert ne sont pas communiqués pour le moment. Mais l’opération devrait rapporter 13 millions d’euros au Hellas Vérone, y compris les bonus. Ça se précise réellement pour Reda Belahyane qui va poursuivre son aventure en Italie.