Mercato Foot : Adam Aznou est annoncé dans un prêt au Real Valladolid jusqu’à la fin de saison. Mais un détail peut tout faire capoter. Le Besiktas veut tenter de détourner le défenseur du Bayern Munich.
En raison de son faible temps de jeu, Adam Aznou demande à quitter la Bavière. Il a voulu d’un transfert définitif, mais le Bayern Munich ne lui offre que l’occasion d’un contrat de prêt. Des négociations sont avancées entre le club bavarois et le Real Valladolid. Le Marocain devrait débarquer en Espagne dans quelques heures.
Sauf qu’un nouvel élément rend cette piste incertaine. D’après le média turc Fotospor, le Besiktas se lance dans la quête d’Adam Aznou. Les détails de sa démarche n’ont pas été révélés. Mais l’équipe turque a fait une proposition qui pourrait faire changer d’avis le défenseur de 18 ans et le Bayern Munich.
En tout cas, toutes les parties concernées ne disposent plus de beaucoup de temps. Le mercato hivernal ferme ses portes en fin de cette journée du lundi 3 février 2025. C’est donc une course contre la montre pour Adam Aznou. Celui-ci réclame plus après n’avoir joué que 3 fois avec le Bayern Munich.