France Foot : Amine Gouiri entame parfaitement son rêve marseillais. À l’occasion de son premier match avec le club phocéen ce dimanche contre l’OL en championnat, l’international algérien s’est illustré avec une passe décisive.
Ça y est, l’aventure marseillaise démarre sur une note de sourire pour Amine Gouiri. Deux jours après son transfert du Stade Rennais à la Canebière pour 19 millions d’euros, l’attaquant de 24 ans a impressionné face à l’OL pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Entrée en jeu à la 58e minute en remplacement de Bilal Nadir, le Fennec de 24 ans a déclenché une frappe écrasée qui s’est transformée en passe décisive pour Mason Greenwood qui a égalisé à 1-1 à la 61e minute. L’OM s’est imposé à la fin sur le score de 3-2.
Un premier match et une première passe décisive sous les couleurs Marseillaises contre son club formateur, l’OL. La soirée de Gouiri était tout simplement merveilleuse et riche en émotions. Le rêve ainsi bien entamé, l’ancien Aiglons est appelé à marquer durablement les esprits à la Canebière.