Arabie Saoudite Foot : La sélection U20 de l’Arabie Saoudite a débuté sa préparation entrant dans le cadre de la Coupe d’Asie U20. Présente en Chine, l’équipe dirigée par Marcos Suarez a effectué sa première séance d’entrainement ce dimanche.
C’est la dernière ligne droite avant le début de la prochaine Coupe d’Afrique des U20. A l’instar des autres sélections qualifiées, l’Arabie Saoudite s’active également. Comme nous l’avions annoncé dans un précédent papier, le groupe coaché par Marcos Suarez est depuis quelques heures en Chine pour peaufiner sa préparation. Sept jours durant, les jeunes Verts vont affûter leurs armes afin d’être prêts pour l’échéance. « Aujourd’hui, dimanche, l’équipe nationale des moins de 20 ans a effectué son entraînement dans le cadre de son camp préparatoire en Chine, qui s’étend jusqu’au 7 février, en prévision de la Coupe d’Asie U-20 de l’AFC 2025 en Chine, qui débute le douze de ce mois. », a communiqué la Fédération saoudienne de football sur son site internet.
Une première séance effectuée
A peine arrivée en terre chinoise, que les Saoudiens sont rentrés dans le vif du sujet. Ce dimanche soir, ils ont effectué une première séance d’entraînement. « Ce soir, les joueurs verts ont effectué leur séance d’entraînement sous la supervision de l’entraîneur brésilien Marcos Soares et du staff technique adjoint, au cours de laquelle ils ont mis en œuvre divers exercices de fitness, suivis d’un travail sur l’aspect tactique, et la séance d’entraînement s’est terminée par une mini-manœuvre », a informé la fédération. Les séances se poursuivront demain lundi.