Qatar Foot : Yazan Al-Naimat est revenu à l’entraînement après s’être remis d’une longue blessure. Le Jordanien n’a plus joué en championnat depuis le 23 novembre 2025 avec Al-Arabi SC.
Bonne nouvelle pour Yazan Al-Naimat. Après plusieurs semaines de souffrance, il s’est remis enfin de sa blessure. L’avant-centre Jordanien de 25 ans a quitté l’infirmerie et repris le chemin des entraînements. Un retour qui lui fera non seulement du bien, mais aussi à son club. Al-Arabi SC est en souffrance en championnat. Le club occupe la 11è place sur 12 en Qatar Stars League. Le retour du Jordanien sera une option supplémentaire pour l’entraîneur sur le front de l’attaque du club.
Al-Naimat n’est pas verni cette saison. Il n’est pas épargné par les blessures. Il avait déjà eu une côte fracturée en septembre dernier. Ce qui l’a éloigné des pelouses pendant 3 semaines. De retour en compétition, il n’a disputé que quatre matchs avant de contracter une blessure en novembre 2024. Depuis, il n’a plus rejoué. Cette saison, Yazan Al-Naimat a disputé quatre matchs en championnat, marqué 2 buts et délivré une passe décisive.