Ligue des Champions AFC : Al Hilal retient son souffle pour Renan Lodi. Le défenseur brésilien est incertain pour le match opposant Al Hilal SFC à Persepolis Téhéran, prévu le mardi 4 février 2025 dans le cadre de la 7ᵉ journée de la Ligue des Champions Élite de l’AFC.
Titulaire face à Al Qadsiah lors de la 17ᵉ journée de la Saudi Pro League, Renan Lodi n’a pas pu aller au bout de la rencontre. Après 37 minutes de jeu, le latéral gauche a été contraint d’abandonner ses coéquipiers en raison d’une blessure. Pour la 18ᵉ journée du championnat, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a brillé par son absence, alimentant ainsi des doutes sur sa participation à la rencontre entre Al Hilal et Persepolis Téhéran.
À cet effet, Al Hilal SFC a annoncé que des examens médicaux ont été effectués sur Renan Lodi ce dimanche 2 février 2025. « Le joueur Renan Lodi a subi ce matin, dimanche, à Dubaï, des examens médicaux sur sa blessure au bassin, réalisés par le spécialiste Giles Ripaul, sous la supervision et le suivi du médecin de l’équipe Juan Jimenez. »
Le résultat de ces examens déterminera sa participation ou non à la rencontre de mardi prochain. Cette saison, Lodi a disputé 26 matchs, inscrit 4 buts et délivré 7 passes décisives, témoignant ainsi de son importance dans le jeu d’Al Hilal SFC.