Mercato Foot : L’équipe féminine de Everton officialise sa sixième recrue sur ce marché hivernal. Maren Mjelde a rejoint le rang des dames des Blues.
Parcours impressionnant pour Everton lors de cette période de transfert d’hiver. La formation féminine de l’élite du football anglais a complété sa sixième signature hivernale en la personne de Maren Mjelde après les arrivées de Kelly Gago, Martina Fernández, Emma Watson, Hayley Ladd et Louna Ribadeira. La défenseur qui a évolué sous les couleurs de Chelsea dans son passé pendant sept saisons est arrivée pour mettre son expérience au profit des Tofees. “J’espère pourvoir apporter ma contribution. Que ce soit par des buts ou simplement par la joueuse que je suis, je veux faire de mon mieux pour l’équipe afin d’améliorer Everton et de progresser, c’est pourquoi je suis ici”, a-t-il déclaré sur ses ambitions avec sa nouvelle équipe.
Un renfort de taille pour Everton
Sur l’arrivée de sa nouvelle joueuse, le manager Sorensen a tenu à louer les qualités de la polyvalente. “Maren est une joueuse qui exige le respect. C’est une leader sur et en dehors du terrain et elle possède une expérience inestimable. Elle est polyvalente et ajoute de la profondeur à notre ligne arrière et à notre milieu de terrain”, a-t-il laissé entendre. En plus de maîtriser le football anglais dans la catégorie des femmes, Maren dispose d’un palmarès remarquable au cours de sa carrière en remportant six trophées de la Super League Féminine et quatre FA Cup avec son ancienne équipe Chelsea.