Espagne Foot : Sorti prématurément sur blessure samedi soir, Antonio Rüdiger est fixé sur celle-ci. D’après les premiers examens médicaux, il ressort que le défenseur du Real Madrid est victime d’une lésion au biceps fémoral de la jambe droite.
Dans le cadre de la 22e journée de la Liga, le Real Madrid a reçu un double coup. Non seulement, les hommes de Carlo Ancelotti ont été surpris en toute fin de match par une défaite (1-0), mais ils ont également perdu Antonio Rüdiger dans les toutes premières minutes de la rencontre. Suite à un duel au sol au quart d’heure, l’international allemand a vite grimacé avant de se toucher l’arrière de la cuisse droite. Il a cédé sa place et a été remplacé par Raul Asencio.
Une vingtaine de jours d’absence
A travers un communiqué officiel, le Real Madrid a informé de la nature de la blessure de son joueur. « Suite aux examens réalisés sur notre joueur Antonio Rüdiger par les Services Médicaux du Real Madrid, une lésion au biceps fémoral de la jambe droite lui a été diagnostiquée. En attente d’évolution », peut-on lire dans le communiqué. Le joueur sera absent pendant 20 jours selon le club merengue. Aligné depuis le début du match, il manquera au moins la phase aller des barrages contre Manchester City en Ligue des champions.