Maroc Foot : Les matchs en sélection nationale reprennent en mars 2025. Mais avant la trêve, une idée est lâchée par les Marocains. Celle d’un possible Maroc – Argentine dans une confrontation amicale.
La presse marocaine est déjà dans tous ses états rien qu’en imaginant la possibilité. Ceci après une déclaration de Fouzi Lekjaa rapportée par le média Bladinet. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a fait savoir que les Lions de l’Atlas seraient heureux d’accueillir les champions du monde chez eux.
Aucune date, mais une période déjà définie
« Le public marocain a hâte de voir la sélection argentine au Maroc, et j’espère que l’équipe d’Argentine et ses supporters visiteront notre pays pour vivre l’expérience des matchs de football ici », a déclaré le président de la FRMF. De quoi penser à une belle affiche Maroc – Argentine dans les mois à venir. Cela pourrait prendre un an avant la concrétisation.
D’après les informations, ce sera probablement après la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera au Maroc. La compétition est prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. « Je pense qu’avant la Coupe du Monde 2026, nous aurons l’opportunité de célébrer ensemble avec le public marocain et le peuple argentin des moments uniques », a indiqué Fouzi Lekjaa.