Espagne Foot : Mauvaise nouvelle dans le groupe de Ernesto Valverde. Pour le déplacement de l’Athletic Bilbao en Liga contre le Real Bétis, l’entraîneur sera privé de Nico Williams et d’Unai Núñez, tous deux blessés.
La 22 ème journée de la Liga poursuit son chemin avec l’Athletic Bilbao qui se rendra à Séville pour y défier la redoutable équipe du Real Betis. Pour ce match crucial pour maintenir son élan dans la course au titre en tête du classement, la formation de San Mamés sera privée de deux éléments capitaux dans son effectif.
Nico Williams et Unai Núñez absents contre le Real Betis
Très actif cette saison avec le club mythique espagnol avec déjà 30 apparitions à son compteur toutes compétitions confondues, Nico Williams est victime d’une élongation au niveau des muscles ischio-jambiers gauche. De plus, le défenseur Unai Núñez qui joue un rôle de joker sous la direction de Ernesto souffre également d’une blessure aux ischio-jambiers de la jambe droite. Une information que l’Athletic Bilbao a confirmé pour annoncer l’absence de ces deux protégés. “Nico Williams et Unai Núñez ne seront pas disponibles pour le match de Liga de l’Athletic Club contre le Real Betis, dimanche au Benito Villamarin. Nico souffre d’une élongation au niveau des muscles ischio-jambiers gauches et Núñez souffre d’une blessure au niveau des muscles ischio-jambiers de la jambe droite”, a informé l’entité de l’élite du football espagnol.
Un coup dur pour le manager Valverde qui devra faire recours à d’autres options pour compenser l’absence de l’un de ses titulaires indiscutables en la personne de Nico Williams. Pour rappel, le rendez-vous est prévu pour ce dimanche 02 février à partir de 20h00 GMT.