L'incontournable du football africain

Bundesliga (J20) : Le Bayern s’est fait peur face à Kiel, Dortmund s’offre un succès précieux

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : La 20e journée de Bundesliga a offert du spectacle avec un match fou entre le Bayern Munich et Holstein Kiel (4-3), tandis que Dortmund s’est imposé difficilement contre Heidenheim (1-2).

Le Bayern Munich s’offre des sueurs froides face à Holstein Kiel (4-3)

Tout semblait bien engagé pour le Bayern Munich, qui a d’abord maîtrisé son sujet face à Holstein Kiel. Jamal Musiala (19’) a lancé les hostilités sur une passe de Michael Olise, avant que Harry Kane (45’+2) ne double la mise juste avant la pause, servi par Kingsley Coman.

Dès le retour des vestiaires, le buteur anglais a inscrit un doublé de la tête (46’), cette fois sur un centre parfait de Raphaël Guerreiro. Puis, Serge Gnabry (54’) a ajouté un quatrième but d’une superbe reprise de volée, mettant le Bayern sur la voie d’un succès confortable.

Mais Holstein Kiel n’a pas baissé les bras. Finn Porath (62’) a réduit l’écart sur une passe de Timo Becker, avant que Steffen Skrzybski ne s’offre un doublé en toute fin de match (90’+1 et 90’+3). Malgré cette frayeur de dernière minute, le Bayern s’impose et conserve sa place de leader avec 51 points. De son côté, Holstein Kiel reste 16e et devra encore batailler pour se maintenir.

Dortmund s’impose sur le fil à Heidenheim (2-1)

En grande difficulté cette saison, Dortmund s’est offert un bol d’air avec une victoire précieuse sur la pelouse de Heidenheim. Serhou Guirassy (33’) a ouvert le score pour le Borussia, bien lancé par Anton.
Dortmund a attendu la seconde période pour doubler la mise grâce à Beier (63’), sur un service de Ramy Bensebaini. Mais Heidenheim a immédiatement réagi : Honsak (64’), sur une passe de Krätzig, a relancé le suspense.
Malgré une fin de match tendue, Dortmund a tenu bon et signe une victoire importante qui lui permet de remonter à la 10e place. Heidenheim, lui, reste 16e et continue de lutter pour son maintien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status