Mercato Foot : Après l’échec du dossier de transfert de Kaoru Mitoma, Al-Nassr ne pense pas abdiquer. Le club travaille déjà pour l’arrivée d’un ailier lors de la prochaine fenêtre de transfert. Une manière pour Al-Alami de préparer la saison à venir.
Le mercato hivernal de cette saison a pris fin ce vendredi 31 décembre 2025 en Arabie Saoudite. Mais déjà, Al-Nassr se penche déjà sur la prochaine fenêtre de transfert. Désireux de recruter un ailier, le club n’a pas pu. Il avait jeté son dévolu sur Kaoru Mitoma, le joueur de Brighton. Hélas, les intentions ne sont pas concrétisées. Les deux parties n’ont pas trouvé un terrain d’entente pour le Japonais. Peu importe, Al-Nassr n’a pas le temps d’abandonner. Même si ce n’est pas Mitoma, ça peut être un autre joueur. Les Jaune et Bleu ont commencé déjà par y travailler.
A son installation à la tête de l’écurie, Al-Ajmaan, le nouveau PDG d’Al-Nassr a fait savoir qu’il allait prendre à bras e corps tous les dossiers relatifs aux transferts de joueurs. Ce qu’il est en train d’être fait. Sa nomination fait suite à la démission de Guindo Fienga. Ce dernier n’a pas les coudées franches pour jouer pleinement son rôle.