L'incontournable du football africain

Mercato : Everton active la solution Patson Daka

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Everton explore plusieurs options pour renforcer son attaque après la blessure de Dominic Calvert-Lewin. Selon The i Paper, les Toffees auraient identifié Patson Daka, attaquant de Leicester City, comme une cible potentielle.

Leicester City, confronté à des difficultés financières et soucieux de respecter les règles de profit et de durabilité, serait disposé à écouter les offres pour Daka. Cependant, le club ne laissera probablement pas partir l’international zambien sans lui trouver un remplaçant.

Une situation incertaine pour Daka à Leicester

Depuis l’arrivée de Ruud van Nistelrooy à la tête des Foxes, Patson Daka joue un rôle de doublure derrière Jamie Vardy. Il a disputé tous les matchs sous les ordres du technicien néerlandais, sauf un. Van Nistelrooy a d’ailleurs reconnu qu’il suivait Daka depuis longtemps, ayant tenté de le recruter lorsqu’il entraînait le PSV Eindhoven.

À 38 ans, Vardy ne peut être sollicité à chaque rencontre. Leicester doit donc s’assurer d’avoir une alternative fiable avant d’envisager un départ de Daka. Malgré des doutes sur son efficacité en Premier League, le Zambien apporte de la vitesse et de l’énergie sur le terrain.

Everton accélérera-t-il pour Daka ?

Alors que la fin du mercato approche, Everton devra rapidement décider s’il souhaite formuler une offre pour Patson Daka. Leicester, de son côté, devra peser les risques d’un départ de son attaquant sans renfort adéquat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status