Égypte Foot : Trois belles affiches de la 11e journée de la Premier League égyptienne ont connu leur dénouement dans la soirée de ce vendredi 31 janvier. Pyramids FC a sèchement battu Zamalek SC (3-0). Voici les résultats de ce vendredi.
Encore une belle soirée pour Pyramids FC. Après avoir résisté à Al Ahly précédemment, les Héritiers des Pharaons ont dicté leur loi devant Zamalek SC dans le cadre de la onzième journée du championnat d’Égypte. Après la première mi-temps qui s’est soldée sur le score de zéro but partout, les hommes du technicien Croate sont revenus sur la pelouse avec une mentalité de victoire. À la 58e minute de jeu, l’international congolais Fiston Mayele ouvre le bal pour les locaux.
Quelques minutes plus tard, Mostafa Fathi double la mise grâce à une belle offrande du milieu de terrain Ibrahim Adel (64e minute). À la 70e minute, Ramadan Sobhi sert le ballon à Ibrahim Adel qui inscrit le 3e but de Pyramids FC face à un Zamalek SC muet. Le club vainqueur demeure le leader avec 24 points, Zamalek SC est 3e avec 20 points.
Les résultats de ce vendredi
Pyramids FC 3-0 Zamalek SC
Ismaily SC 1-2 El Geish
El Gouna FC 0-1 Haras El Hedood