INFO AFRICAFOOTUNITED : La sanction d’interdiction de recrutement a été levée par la FIFA qui autorise l’ES Tunis à recruter après avoir réglé les des intérêts de retard liés au dû que devait percevoir l’ancien joueur du club, Mohammad Abu Zrayq.
L’ES Tunis a été temporairement interdite de recrutement par la FIFA depuis le 16 janvier à cause du transfert des intérêts de retard qui n’a pas été effectué à temps. Des intérêts de retard liés au dû que devait percevoir l’ancien joueur du club, Mohammad Abu Zrayq.
Une source officielle auprès de l’ES Tunis a révélé à AFRICAFOOTUNITED que le transfert en question a eu lieu et, de surcroît, la FIFA a levé l’interdiction de recrutement.
Mouhli et Diakité, annonces imminentes
Avec la levée de l’interdiction de recrutement, l’ES Tunis peut désormais annoncer officiellement l’arrivée du milieu offensif tuniso-belge, Mohamed Mouhli, qui a passé avec succès, il y a une semaine, la visite médicale.
Un autre recrutement devra être annoncé, celui du jeune attaquant malien, Aboubacar Diakité. Lui aussi a passé avec succès la visite médicale.