Mexique Foot : Pour le compte de la troisième journée du championnat mexicain, le Club León a affronté Juárez. Ce match tenait lieu du premier qui a vu James Rodriguez fouler les pelouses sous les couleurs de son nouveau club et cerise sur le gâteau, l’international Colombien a profité pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs.
Pas de round d’observation pour l’ancien meneur de jeu du Real Madrid. James Rodriguez, pour son premier match avec le Club León a ouvert son compteur but. C’était sur un penalty transformé à la 50e minutes. Les supporters du Club León, présents en nombre au stade, ont célébré avec ferveur ce premier but de leur nouvelle recrue.
Avec ce début prometteur, James Rodriguez semble déjà s’imposer comme un atout clé pour le Club León, qui espère que son expérience et sa qualité technique les aideront à viser les sommets cette saison. Quant aux fans, ils attendent avec impatience de voir si leur nouvelle star pourra maintenir ce niveau tout au long de la saison.