Angleterre Foot : Seny Dieng vient d’enregistrer une mauvaise nouvelle. Blessé, le gardien de but de Middlesbrough est forfait pour un bon moment. Le verdict est tombé pour le Sénégalais.
La blessure au tendon de Seny Dieng a eu raison de lui. Le portier sénégalais est fixé sur sa durée d’indisponibilité. Ceci après avoir subi une opération chirurgicale le vendredi 24 janvier 2025. Écarté du groupe depuis plusieurs matchs, il sait à peu près combien de temps il doit faire pour retrouver les terrains.
Après l’opération chirurgicale, le club de Middlesbrough n’a pas indiqué une période précise. Mais selon les estimations, Seny Dieng devrait en avoir pour plusieurs mois. Un retour vers la fin de saison est possible selon les tendances. Sa présence lors de la prochaine trêve internationale avec le Sénégal est d’office exclue.
Avant son coup d’arrêt, Seny Dieng était un titulaire important pour son équipe. Il a disputé 17 matchs en Championship cette saison 2024-2025 et n’avait assisté qu’à deux rencontres depuis le banc de touche. Sur l’ensemble, il a réalisé 5 clean sheet. Cette blessure représente un coup dur pour le portier sénégalais qui ne pourra certainement plus atteindre son total de la saison précédente.