L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Premier League (J23) : Abdukodir Khusanov débute mal avec Manchester City

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Pour son tout premier match avec Manchester City, Abdukodir Khusanov se plante. Son erreur permet à Noni Madueke de donner l’avantage à Chelsea FC après seulement trois minutes de jeu.

Abdukodir Khusanov connaît un début difficile avec Manchester City. Arrivé dans l’effectif de Pep Guardiola à peine il y a quelques jours en provenance du RC Lens, le jeune défenseur a été titularisé cet après-midi dans le choc contre Chelsea FC. Le match s’inscrit dans le cadre de la 23e journée de la Premier League. Mais il sera à l’origine du premier but encaissé par son équipe à la 3e minute.

En effet, Abdukodir Khusanov joue une passe en retrait qui mène à l’ouverture du score de Noni Madueke. C’était sur sa première touche de balle. Quelques instants plus tard, il reçoit un carton jaune pour une faute sur Cole Palmer. Un début cauchemardesque et à la fois historique pour le défenseur de l’Ouzbékistan. Il n’a commis aucune erreur menant à un but adversaire lors de ses 31 apparitions avec Lens au cours des deux dernières saisons.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status