Mercato Foot : Hassan Al-Tambakti pourrait quitter Al-Hilal lors de ce mercato hivernal. Selon les informations, le défenseur central de 25 ans souhaite s’offrir une nouvelle aventure. Une envie de départ liée à son faible temps de jeu sous les couleurs des Bleus.
Depuis son retour du Koweït, où il a participé à la Coupe du Golfe Arabe 2025 avec l’Arabie saoudite, Hassan Al-Tambakti s’est vu reléguer au second rôle. Remplaçant depuis la reprise du championnat, le défenseur de 25 ans a disputé huit minutes (7+1) lors des quatre dernières rencontres d’Al-Hilal SFC, toutes compétitions confondues. Un temps de jeu limité, voire presque inexistant, qui n’arrange pas l’international saoudien.
Visiblement mécontent de sa situation, Hassan Al-Tambakti a exprimé la volonté de quitter Al-Hilal SFC afin de retrouver du temps de jeu. Une volonté qui sera analysée dans les prochains jours ou heures par la direction du club saoudien dont il est pensionnaire. À défaut d’un départ définitif, un prêt reste une option plausible pour l’ancien sociétaire d’Al-Shabab. Al-Tambakti est lié à Al-Hilal jusqu’en juin 2027.