Espagne Foot : Juma Bah est sur le départ au Real Valladolid. Le défenseur sierra-léonais quitte l’Espagne pour se rendre au RC Lens. Son entraîneur Diego Corra nourrit des regrets devant une telle situation.
Le Real Valladolid a perdu un joueur important. Juma Bah, régulièrement titulaire au sein de l’équipe espagnole, a décidé de quitter le navire en pleine saison. À en croire l’entraîneur du club, ce n’est pas vraiment le moment idéal pour le groupe dont il a la charge. Juma Bah aurait pu rester jusqu’à la fin de saison.
« Le joueur a pris une décision à laquelle nous ne nous attendions pas ; le club s’attendait à ce qu’il soit vendu, mais qu’il continue à jouer pour nous et qu’avec cet argent, nous puissions sortir et nous renforcer. Malheureusement, il a pris une autre décision qui sera définie plus tard. La réalité est que nous perdons un joueur important qui a un peu secoué notre vestiaire ; c’est un garçon qui nous est très cher », a commenté Diego Corra en réaction au départ de Juma Bah.
Annoncé au RC Lens
Cette saison, le défenseur sierra-léonais a progressivement obtenu un meilleur rôle dans l’équipe du Real Valladolid. Remplaçant au tout début, il a fini par décrocher une place de titulaire. Sur la première moitié de saison, Juma Bah a disputé 14 matchs toutes compétitions confondues. S’il est sur le départ au Real Valladolid, sa prochaine destination serait déjà connue. Le Sierra-léonais de 18 ans est annoncé au RC Lens pour la suite de sa carrière.