Turquie Foot : Victor Osimhen fait face à une vive controverse à Istanbul. Après une soirée en discothèque mercredi soir, le joueur de Galatasaray est accusé d’avoir agressé un journaliste qui tentait de le photographier. Un incident qui pourrait lui faire avoir des ennuis selon la presse italienne.
Selon le média turc Posta, l’incident s’est produit alors que Victor Osimhen quittait un établissement nocturne en compagnie d’amis. Le journaliste Tolga Bozduman affirme avoir été agressé verbalement et physiquement par l’ancien joueur de Naples après avoir pris des photos. « J’ai filmé Osimhen alors qu’il sortait, j’étais avec trois collègues. Quand les flashs se sont déclenchés, il s’est mis en colère : il a couru en criant, il a essayé de prendre mon appareil photo mais je ne l’ai pas laissé faire et il m’a frappé », a-t-il révélé.
La scène ne s’était pas arrêtée là. Le journaliste affirme également que le joueur l’aurait menacé et proposé de l’argent pour effacer les clichés, ce qu’il aurait refusé. « Puis il a commencé à jurer et m’a dit : » Détruis les photos, je te donne de l’argent ». J’ai refusé et il m’a menacé : ‘Je vais te détruire », a ajouté le journaliste. Ni Victor Osimhen ni Galatasaray n’ont pour l’instant commenté l’incident.
L’incident survient au lendemain du match nul frustrant 3-3 de Galatasaray à domicile face à Dynamo Kiev. C’était lors de la septième journée de la phase régulière de la Ligue Europa. L’international nigérian avait inscrit le troisième but de son équipe sur penalty.