Mercato Foot : Après six passés en prêt du côté d’Al-Khor, Abdullah Al-Ali est de retour. Il revient à Al-Rayyan pour terminer sa saison.
Abdullah Al-Ali va poursuivre la saison avec Al-Rayyan. Recruté en prêt en début de saison, il devrait aider Al-Khor en défense. Hélas, l’objectif pour lequel il a été appelé en renfort n’a pas été atteint. Titulaire à ses débuts, il a quitté le plan du coach très rapidement. Son dernier match remonte au 21 septembre 2024 et il n’a joué que 31 minutes, lors de la défaite contre Al-Shamal. Depuis, il n’a plus fait son apparition sur l’aire de jeu pour une quelconque rencontre. Il a joué au total 4 matchs avec Al-Khor sur 13 possibles. Actuellement, Al-Shabab, Khor est dernier au classement général provisoire de la Qatar Stars League avec 7 points.
Son retour va lui permettre de se relancer. Même si cela lui sera difficile d’intégrer un groupe qui vient bien et dont les résultats ne sont pas si mauvais, il pourrait se frayer un chemin. Ancien de la maison, Abdullah Al-Ali va pouvoir s’adapter très facilement. Il n’est parti que pour 6 mois d’ailleurs. Al Rayyan est actuellement 5è du championnat avec 16 unités.