Espagne Foot : Lucas Pérez n’est plus un joueur du RC Deportivo. L’attaquant espagnol a décidé de mettre un terme à son contrat pour des raisons personnelles.
Le RC Deportivo a confirmé le départ de Lucas Pérez. L’attaquant galicien, qui était revenu au club il y a un an après avoir quitté Cádiz, nourrissait des ambitions de montée pour son équipe natale. Pérez a officiellement résilié son contrat avec Deportivo et devrait signer avec un club de la Liga.
Des raisons personnelles évoquées
Dans un communiqué, le RC Deportivo a déclaré : « Lucas a demandé sa libération pour des raisons personnelles. Le club a accédé à la demande de Lucas, qui était revenu dans l’équipe en janvier 2023. Depuis son retour, il a été un joueur clé dans la montée de la saison dernière. Le RC Deportivo regrette profondément le départ de son capitaine et le remercie sincèrement pour son engagement et ses efforts pour revenir au club. Le club lui souhaite bonne chance et succès dans sa prochaine destination professionnelle. » Il a fait ses adieux lors d’une conférence de presse en début d’après-midi.