Mercato Foot : Bonne nouvelle pour le FC Lorient. Après une absence de dix jours en raison d’une blessure à la cuisse, Tosin Aiyegun est de retour à l’entraînement collectif.
Le FC Lorient pourra compter sur son attaquant pour préparer le prochain match contre Clermont. Le joueur a repris les entraînements après plusieurs jours d’indisponibilité liés à une gêne musculaire. Victime d’une douleur à la cuisse lors d’un entraînement le 10 janvier dernier, Tosin Aiyegun avait été contraint de déclarer forfait pour les trois dernières rencontres de son équipe. Les examens médicaux avaient confirmé la nécessité d’un arrêt temporaire, après quoi le joueur a suivi une phase de réathlétisation sous la supervision de Quentin Gauvin, préparateur physique du FC Lorient.
Après une période de repos, le « Guépard » a repris les exercices avec un programme adapté, incluant footing léger et renforcement musculaire. Il retrouve progressivement le rythme nécessaire pour réintégrer pleinement les séances collectives.
Élu joueur du mois de décembre 2024 en Ligue 2, Tosin Aiyegun s’est imposé comme un élément clé du dispositif d’Olivier Pantaloni. Avec cinq passes décisives à son actif, il est non seulement le meilleur passeur de Lorient, mais également l’un des principaux artisans de la première place des Merlus au classement après 19 journées.