Buteur pour Liverpool FC face au LOSC Lille à l’occasion de la 7e journée de la Ligue des Champions de l’UEFA, Mohamed Salah s’est confié à l’issue de cette rencontre remportée par les siens sur le score de 2 buts à 1. Faisant allusion à son contrat qui expire avec les Reds l’été prochain, l’international égyptien espère que ce ne sera pas sa dernière réalisation.
Selon situation contractuelle de Mohamed Salah avec Liverpool FC, l’international égyptien sera libre de tout contrat l’été prochain. Sur sa dernière ligne droite avec les siens, l’ailier droit de 32 ans brille encore de plus belle. Toutefois, son avenir suscite beaucoup d’interrogations sur la toile. Alors que plusieurs équipes s’intéressent à sa situation, le suspense est toujours de mise pour ce qui concerne la prochaine étape de la carrière de Mohamed Salah.
Le joueur même ne manque pas d’évoquer la situation lorsqu’il en à l’occasion. À en croire ses propos, il est clair qu’il n’exclut pas un renouvellement avec la bande de Arne Slot. Après avoir marqué face à LOSC Lille dans la soirée de ce mardi, le Pharaon d’Égypte revient encore sur cet aspect.
Mohamed Salah ne compte pas s’arrêter sitôt
Buteur à cet effet, il affirme avoir de l’espoir que ce ne soit pas sa dernière réalisation, mettant ainsi une pression à la direction des Reds indirectement. « J’espère que ce ne sera pas mon dernier but, mais j’en suis très fier. Je ne m’étais pas focalisé là-dessus avant le match », a lâché le joueur. Il faut noter que Mohamed Salah est très convoité. L’ancien joueur de Chelsea FC est ciblé dans le golfe, en Arabie Saoudite et sur le vieux continent. Cette saison, il a marqué 22 buts et 17 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues.