L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Nassr : Al-Orobah veut le prêt de Nawaf Al-Aqidi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato foot : Malgré avoir prolongé son contrat avec Al-Nassr pour trois années supplémentaires, Nawaf Al-Aqidi continue à animer la rubrique mercato. Le gardien de but saoudien est souhaité par Al-Orobah.

Arrivé à terme en juin 2025, le contrat de Nawaf Al-Aqidi a été prolongé avec Al-Nassr, et ce jusqu’en juin 2028. On pensait que cela mettra fin aux spéculations quant à son avenir, mais ce n’est finalement pas le cas. L’envie du joueur de partir pour avoir plus de temps de jeu et l’intérêt d’Al-Orobah pourraient obliger Al-Nassr à céder son joueur.

Selon la presse saoudienne, Al-Orobah a présenté une offre pour le prêt du gardien de but de 24 ans jusqu’à la fin de la saison. Le club basé dans la province d’Al Jawf doit en parallèle payer 4 millions riyals saoudiens pour pouvoir régler ses litiges et obtenir le feu vert pour inscrire ses nouvelles recrues, notamment l’attaquant syrien, Omar Al Somah.

Un prêt gagnant-gagnant

Le 16e du classement de la Saudi Pro League veut faire venir Al-Aqidi pour instaurer une concurrence dans le poste de gardien de but. En effet, le portier belge, Gaëtan Coucke, ne donne pas satisfaction. Il a concédé 37 buts en 16 matchs joués toutes compétitions cette saison, n’ayant réussi que 3 clean sheets.

Nawaf Al-Aqidi, qui évolue à Al-Nassr depuis 2022, ne dispose que de peu de chance de jouer en présence du numéro un, le Brésilien Bento. Il n’a d’ailleurs disputé aucun match cette saison, se contentant de sept présences sur le banc de touche. Un changement de club pourrait lui offrir du temps de jeu afin de gagner la confiance d’Hervé Renard et pouvoir jouer avec la sélection. Le gardien de 24 ans a représenté les Faucons verts à cinq reprises.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status