INFO AFRICAFOOTUNITED : Alors qu’il était à deux doigts de rejoindre Ghazl El-Mahalla, Moataz Zaddem a finalement opté pour Modern Future Football. Un transfert sous forme de prêt pour une période de six mois.
Il y a dix jours, Moataz Zaddem était sur le point de signer pour Ghazl El-Mahalla qui avait émis une première offre d’un montant de 170 mille dollars avant de revenir à la charge pour faire une nouvelle proposition d’un montant de 250 mille dollars. Une deuxième offre qui a convaincu les dirigeants “sang et or” et le transfert était censé en cours de finalisation, jusqu’à ce que le joueur ne change d’avis.
Une clause de 300 mille dollars
Moataz Zaddem a finalement opté pour Modern Future Football. Un transfert sous forme de prêt pour une période de six mois avec option d’achat. La clause libératoire fixée par l’ES Tunis est d’un montant de 300 mille dollars.
Pour rappel, Moataz Zaddem est lié par un contrat avec l’ES Tunis qui court jusqu’au 30 juin 2026. La saison dernière, il a eu une première expérience réussie à l’Egyptian Premier League sous forme de prêt de six mois à Al Masry.