Interrogé en conférence de presse avant le choc face à Manchester City, le coach du PSG Luis Enrique s’est félicité de l’arrivée de l’attaquant géorgien Khvicha Kvaratskhelia
Le PSG et Manchester City s’affrontent mercredi soir (21h) dans un match charnière de Ligue des Champions à l’occasion de la 7e journée. Luis Enrique était en conférence de presse pour aborder la rencontre, mais aussi d’autres sujets comme l’arrivée récente de Khvicha Kvaratskhelia en provenance du Napoli. Une arrivée qui ravit le coach parisien et qui correspond à ses besoins.
« Je crois que nous connaissons tous Kvara. C’est un joueur qui a démontré à Naples et avec la Géorgie son niveau, a dit le coach du PSG. Il est parfaitement adaptable à notre idée de jeu. Il a la capacité de jouer en un-contre-un, il peut aussi jouer à l’intérieur, et même en 9, comme il l’a montré en sélection. Il est polyvalent, il peut déborder, et il a aussi une grande capacité à défendre, ce qui est essentiel parce que nous avons besoin de défendre à onze et d’attaquer à onze. Il correspond à notre idée du football. », a commenté Luis Enrique.