Une lueur d’espoir illumine le ciel marseillais. Faris Moumbagna se rapproche d’un retour aux affaires. Ceci après plusieurs mois d’absence en raison d’une blessure contractée en début de saison. C’est un atout de plus pour la suite de la campagne.
Faris Moumbagna s’est blessé au genou dès sa première apparition de la saison. C’était lors du match contre le Stade Brestois le 17 août 2024 à l’occasion de la première journée de Ligue 1. Pendant la rencontre, le Camerounais avait été lancé dans le jeu à la 71e minute. Mais au bout d’une dizaine de minutes, il demande à être remplacé.
Depuis lors, Faris Moumbagna a entamé une longue phase de rééducation. Mais les dernières nouvelles sont encourageantes. Selon l’Équipe, l’attaquant Camerounais devrait revenir aux affaires au printemps. Il y a des chances de le voir donc avant la fin de mars 2025, mais plus assurément en avril.
Son retour est une excellente nouvelle pour l’Olympique de Marseille. Le club démontre des carences en attaque depuis peu. Faris Moumbagna va aussi libérer une infirmerie presque à son comble. Kondogbia, Harit, Wahi et bien d’autres s’y trouvent encore. Cependant, il faudra être patient pour revoir le Camerounais démarrer les entraînements collectifs.