Mercato Foot : Enzo Ebosse pourrait quitter l’Udinese dès cet hiver. Le Camerounais est en quête de temps de jeu et il serait la cible de deux clubs en Europe.
Enzo Ebosse n’a disputé que 90 minutes en Série A cette saison, un faible temps de jeu qui pourrait le pousser à chercher un nouveau challenge. Le défenseur camerounais, valorisé à 2 millions d’euros souhaite retrouver un rôle plus important sur le terrain. À cet effet, deux clubs se montrent particulièrement intéressés par le profil de l’international camerounais. Göztepe, en Super Lig turque, et le SCO Angers, qui évolue en Ligue 1 ont exprimé leurs intentions.
Ces deux formations cherchent à renforcer leur défense, et Enzo Ebosse pourrait représenter une excellente opportunité pour ces clubs désireux d’ajouter un joueur solide à leur effectif. Alors qu’Udinese Calcio pourrait envisager de le laisser partir pour permettre à son joueur d’accumuler du temps de jeu ailleurs, la décision finale dépendra des négociations entre les clubs.