Mercato Foot : L’avenir de Victor Osimhen semble s’écrire à Manchester United. L’attaquant nigérian pourrait être inclus dans un deal entre le club mancunien et Naples. Un échange avec Alejandro Garnacho est envisagé.
Naples cherche à se séparer de Victor Osimhen. Mais pour l’heure, il est difficile de trouver preneur. Pourtant, Manchester United fait partie des prétendants pour le Nigérian. D’un autre côté, Naples en pince pour Alejandro Garnacho, qui est un joueur du club anglais. Les intérêts se joignent donc et il va falloir trouver le juste milieu.
Les deux clubs le conçoivent. Il faut parvenir à un accord entre les différentes parties. D’un côté, Garnacho veut jouer pour Naples. « Si je quitte l’Angleterre, ce n’est que pour Naples », a déclaré l’Argentin dans des propos rapportés par The Morning. Pour sa part, Victor Osimhen n’a pas caché son envie de jouer dans le championnat anglais.
L’accord traîne à tomber
Les joueurs sont peut-être désireux. Mais le reste dépendra des deux clubs aussi. Naples propose 15 millions d’euros pour Garnacho, alors que Manchester United en réclame 18. Et pour Osimhen, la demande des Napolitains est de 75 millions d’euros. Des efforts restent à faire donc pour arriver à boucler le dossier. Osimhen est lié à Naples jusqu’en 2026, Garnacho est mancunien jusqu’en 2028.