Allemagne Foot : Depuis sa blessure à la mi-décembre, Sacha Boey s’est entraîné pour la première fois ce lundi 20 janvier 2025. Le retour aux activités physiques est une étape significative dans le processus de rééducation totale du défenseur français.
C’est la deuxième fois que Sacha Boey se blesse cette saison. Cette dernière remonte à 14 décembre où il était sorti sur blessure face à Mayence FC dans le cadre de la 14e journée de la Bundesliga. L’arrière droit français n’avait disputé que 58 minutes. Blessé à la cheville avant la confirmation plus tard de la rupture des ligaments croisés, il avait été remplacé par Raphaël Guerreiro. Après plusieurs semaines d’absence, l’ancien rennais entame une étape importante dans sa phase de rééducation.
Sacha Boey renoue avec l’entraînement
Depuis sa blessure, c’est ce lundi 20 janvier que Sacha Boey a pris part à une partie d’entraînement avec ses coéquipiers. En informant de la nouvelle, le Bayern Munich a précisé qu’ « avec le retour à l’entraînement en équipe, la prochaine étape sur la voie du retour a suivi ». Avant d’être à nouveau admis à l’infirmerie, le défenseur de 24 ans comptabilise 6 apparitions en championnat cette saison dont 3 titularisations. Il a également contribué à l’animation offensive des Bavarois grâce à une passe décisive délivrée.