Mercato Foot : Sadio Mané pourrait faire son grand retour en Europe cet hiver. Le champion de la CAN 2021 est courtisé sur le vieux continent. Il pourrait prendre la direction de l’Italie.
Ancien buteur de Liverpool, Sadio Mane a toujours la côte dans les championnats européens. Il est pisté par l’Inter Milan. L’attaquant de 32 ans pourrait revenir du côté de l’Italie. Depuis quelques temps, le joueur est annoncé sur les tablettes des Nerazzuri. Le champion en titre du Calcio lorgne le Sénégalais qu’il souhaite avoir dans son secteur offensif. L’Inter qui se fait voler la vedette en tête du classement par le Napoli, veut conserver le titre cette année. Selon les rumeurs l’Inter souhaite entamer les négociations avec Al-Nassr. Le sénégalais ne fait pas l’unanimité auprès de Stefano Pioli. Son départ ce mercato hivernal n’affectera pas le club. Al-Nassr s’active lui aussi sur le marché pour trouver de nouveaux joueurs. En 25 matchs toutes compétitions confondues, il a marqué que 7 buts. Passé par le Bayern, Sadio Mané pourrait être un remplaçant de luxe ou formé un trio d’attaque avec Lautaro Martinez et Marcus Thuram. Le joueur est sous contrat avec Al-Nassr jusqu’en 2026.
Pour recruter le Sénégalais, l’Inter devrait sacrifier plusieurs joueurs. Joaquin Correa et Marko Arnautovic ne sont plus efficaces. Le club pourrait rompre le contrat de l’un d’eux pour faire de la place à l’ex buteur de Metz.