L'incontournable du football africain

Cordoba : Fin d’aventure pour José Martínez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : À près d’an son arrivée au FC Cordoba, José Martínez va faire ses valises pour une nouvelle étape. Le club de la Liga2 et le joueur de 31 ans ont mis fin à leur collaboration.

Pour la seconde moitié de la saison, José Martinez n’évoluera pas sous les couleurs du FC Cordoba. Avec seulement 13 rencontres disputées pendant cette campagne en cours, le défenseur et son équipe se séparent. Même si la raison de ce divorce n’a pas été dévoilé, le club de la deuxième division espagnole a quand-même tenu à rendre officiel la fin de sa collaboration avec l’arrière central. “Le Cordoba Club de Football et José Antonio Martínez ont trouvé un accord pour le départ du défenseur central né à Huelva lors de ce marché des transferts hivernal”, a communiqué la formation espagnole.

Pour les histoires vécues ensemble pendant toute cette période, les Vert et Blanc n’ont pas manqué de montrer leur gratitude envers l’Espagnol. “Depuis le FC Cordoba, nous vous remercions pour vos efforts et votre implication pendant votre séjour au Cordoba, sur et en dehors du terrain, et nous vous souhaitons bonne chance dans vos futurs défis professionnels”, ont-ils lancé.

Pous les prochains jours du marché hivernal, José est donc un agent libre et pourra négocier avec n’importe quel club pour sa prochaine destination.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status