L'incontournable du football africain

Coupe d’Asie U20 – Irak : Deux clubs ont refusé de libérer leurs joueurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Irak Foot : Ce dimanche, Emad Mohammed, le sélectionnneur de l’équipe U20 de l’Irak a rendu officielle sa liste pour la Coupe d’Asie U20. Avant de composer la liste, le sélectionneur, a connu d’énormes difficultés. Certains clubs ont même refusé de laisser leurs joueurs représenter la sélection nationale.

Avant de prendre la direction de la Chine où se joue cette édition de Coupe d’Asie U20, l’Irak entame un stage de quelques jours en Thaïlande à partir du mercredi 22 janvier prochain. Mais avant, le sélectionneur a sorti sa liste. Cela s’est fait au cours d’une conférence de presse durant laquelle le technicien a dévoilé les difficultés rencontrées avant la sortie de cette liste. Certains clubs ont refusé de libérer leurs joueurs, fait-il savoir.

Nadia Electricity et l’équipe du Port sur le banc des accusés

Appelés au début par Emad Mohammed, Amouri Faisal, Muslim Musa et Karar Jafar n’iront pas en Thailande, encore moins en Chine. La faute à leurs clubs qui ont refusé de les libérer. « Nous avons de bons joueurs dans tous les centres, mais nous avons eu du mal à faire la sélection pour l’équipe nationale puisque nous en avons beaucoup qui proviennent de la ligue Irak Star. En plus, Nadia Electricity et le club portuaire ont refusé de laisser les joueurs Amouri Faisal, Muslim Musa et Karar Jafar à la disposition de l’équipe nationale pour le stage en Thaïlande avant de se rendre au tournoi en Chine. », a déclaré le technicien. Par la suite, un communiqué de la Fédération a confirmé les dires de son sélectionneur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status