Italie Foot : En marge de la 21e journée de la Série A, l’Inter Milan est venu à bout d’Empoli. Le score au terme de la rencontre est de 3-1. Une victoire qui permet aux Milanais de maintenir leur deuxième place au classement.
Largement favori au coup d’envoi, l’Inter Milan a confirmé son statut face à Empoli ce dimanche 19 janvier. Après une première mi-temps dont l’issue a été nulle et vierge, les hommes de Simone Inzaghi ont assis leur domination en seconde période. Ils seront récompensés dans leur effort suite à l’ouverture du score de Lautaro Martinez à la 55e minute. Il a bénéficié de la passe décisive de Nicolo Barella.
Les autres réalisations sont les œuvres de Denzel Dumfries (79′) et Marcus Thuram (89′). Sebastiano Esposito a marqué l’unique but d’Empoli. Au terme de la rencontre, l’Inter Milan s’impose et remporte sa 14e victoire de la saison. De quoi porter son compteur à 47 points à la 2e place. De son côté, Empoli essuie sa 10e défaite depuis le début du championnat. Logé à la 14e place, le club totalise 20 unités.