Mercato Foot : Dans le viseur du Real Bétis depuis quelques semaines, Antony Matheus serait désormais très proche de découvrir la formation espagnole dans les prochains jours. Les Andalous auraient trouvé un accord verbal avec Manchester United pour le prêt de l’attaquant.
Antony Matheus entamera probablement l’écriture d’une nouvelle page dans sa carrière dans les jours à venir. Relégué au banc dans l’effectif de Manchester United par le manager Ruben Amorim, le Brésilien vit l’une des périodes les plus compliquées dans son parcours professionnel. Pendant cette saison en cours, l’ailier droit n’a obtenu que 401 minutes en 13 confrontations toutes compétitions confondues. Une situation qui provoque une envie de départ chez l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam et désormais, une nouvelle histoire serait à la porte de ce dernier.
Le Real Bétis à un pas du prêt de Antony
Le Real Bétis qui mène un marché mouvementé avec la recherche effrénée des stars pour renforcer son effectif aurait saisi l’opportunité de signer Antony. Et d’après les dernières nouvelles, les Sévillans seraient à un pas d’atteindre leur objectif. En effet, selon les informations d’une source, les Andalous auraient conclu un accord verbal avec Manchester United pour le transfert de l’international brésilien. Un prêt jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat pourrait être officialisé par les parties concernées dans les prochains instants.
Une nouvelle qui témoigne de l’engagement du Bétis Séville à lutter pleinement avec les grandes entités du championnat espagnol et de bâtir une équipe compétitive au fil du temps. Matheus serait donc en passe de franchir une nouvelle étape dans sa carrière. En plus d’obtenir de temps de jeu nécessaire pour son retour en forme, l’attaquant disposerait également une opportunité de contribuer à un projet prometteur dans un club ambitieux.