Égypte Foot : En prêt à Zamalek SC en Premier League égyptienne, Ziad Kamal pourrait retourner à ENPPI cet hiver. Les nouvelles informations font mention du désir du milieu défensif de 23 ans de retourner chez les siens.
La collaboration entre Zamalek SC et Ziad Kamal pourrait s’arrêter cet hiver. Selon les informations parvenues sur la toile, l’international U-23 d’Égypte a des envies d’ailleurs. Il voudrait retourner sur les installations de ENPPI son club permanent. En effet, le milieu défensif de 23 ans a manqué la dernière séance d’entraînement des Chevaliers blancs en marge de la 6e journée de la Coupe de la CAF. Avant de partir, Ziad Kamal exige entré en possession de tous ses arriérés de salaires.
Hormis les raisons d’irrégularités dans les paiements, l’autre facteur qui suscite chez le joueur l’envie de s’éclipser concerne son manque de temps de jeu. Cette saison, il a disputé 7 matchs en 174 minutes de jeu. Un bilan trop maigre pour un joueur jeune et plein d’ambitions. Avec une valeur marchande de 250 000 euros, son contrat de prêt avec Zamalek SC évolue jusqu’en juin 2026. La décision de la direction de Zamalek SC est attendue dans ce dossier. Reste à savoir si elle conviendrait pour la résiliation du contrat de Ziad Kamal.