Saudi Pro League : Entre Talisca et Al-Nassr, plus rien ne va. Le joueur et son agent ont rejeté toutes les conditions à eux proposée pour une rupture à l’amiable du contrat du Brésilien. Le rubicon semble être franchi.
Les négociations seraient complètement au point mort avec Talisca. Toutes les tentatives pour trouver une porte de sortie qui arrangerait toutes les parties sont vaines, à en croire certains saoudiens. Le dossier géré avec souplesse jusqu’à présent devient un gros os dans la gorge de la direction d’Al-Nassr. C’est le premier gros dossier que devra régler Majed Al-Jamaan, le nouveau PDG des Jaune et Bleu. La présence de Talisca fermera certainement la porte à d’autres probable recrues. En Arabie Saoudite, le règlement sur les recrutements est strict. Il y a un minimum à respecter.
Talisca un indésirable
Absent des deux premiers matchs de l’année, Talisca n’est plus dans les plans de Stefano Pioli pour la suite de la saison. Entre les deux hommes, le divorce est consommé. Une situation qui met la direction dos au mur. Ciblé par Fenerbahçe, les pourparlers n’avancent pas trop dans ce sens non plus. Même si le Brésilien a pris lui-même les rênes des pourparlers, et aurait trouvé un accord avec les Turcs, il n’en demeure pas moins qu’il y a un imbroglio. Rien de concret n’est à filtrer pour l’heure.