L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Hilal : Neom SC met fin au prêt d’Ahmad Abu Rasen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Hilal Neom SC

Arabie Saoudite foot : Ahmad Abu Rasen est de retour à Al-Hilal. Le gardien de but saoudien a vu son prêt à Neom SC interrompu après l’écoulement de seulement sa moitié.

Les dirigeants de Neom SC, pensionnaires de la Saudi First Division, 2e division saoudienne, ont décidé de mettre fin au prêt du gardien de but Ahmed Abu Rasen, débarqué l’été dernier, selon un contrat d’une année. Le portier fait ainsi un retour prématuré à son club formateur, Al-Hilal.

Le natif d’Al-Zulfi a fait son apparition aux entraînements d’Al-Zaeem ce samedi 18 janvier 2025. Il a été chaleureusement accueilli par ses coéquipiers. Dans une vidéo publiée par le club, le gardien de 21 ans a été emmené par Salem Al-Dawsari vers les vestiaires. Et alors que ses coéquipiers s’attendaient à une nouvelle tête, il a fait son apparition. Une belle surprise pour eux comme en témoignent les émotions.

Quatrième dans la hiérarchie des gardiens

Ahmad Abu Rasen qui n’a pas encore joué le moindre match avec Al-Hilal depuis avoir été promu avec le groupe professionnel, n’a pas eu sa chance non plus avec le leader de la Saudi First Division. D’où la décision de mettre fin prématurément à son contrat de prêt.

Jorge Jesus compte sur Yassine Bounou comme gardien numéro un avec comme remplaçant Mohammed Al-Owais. Mohammed Al-Rubaie est le troisième gardien tandis qu’Abu Rasen sera le quatrième dans la hiérarchie à la place de Habib Al-Watyan, prêté à Al-Fateh jusqu’à la fin de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status